Notre démarche RSE

L’objectif à relever par nos super-héros, améliorer notre impact sur l’environnement et la société en intégrant nos clients et nos fournisseurs.

C’est banal, mais le tri sélectif ça compte ! Chez My Lucky Day, on le pratique depuis 4 ans ! 

On n’imprime pas tout et n’importe quoi ! 1 ramette de papier nous dure 3 mois, et on vise 5 mois !

Chez My Lucky Day on récompense la prise de transport en commun ! Ça fait toujours plaisir de voir son abonnement divisé par deux !

On utilise les transports en commun, des trottinettes, des rollers, des vélos, ou tout simplement nos pieds pour faire le trajet domicile-bureau et même pour aller voir nos clients !

On ne chauffe pas trop nos locaux, on aère régulièrement en profitant de la lumière naturelle ! Bien sûr, c’est mieux quand le soleil décide d’être de la partie…

Vous avez entendu parler de la pollution liée aux mails ?
Alors entre nous pas de mails, mais plutôt SLACK, notre QG numérique !

On est hyper flexible pour les congés, bon… il ne faut pas qu’ils soient posés au dernier moment non plus.

Le télétravail… Si la Covid-19 nous a apporté quelque chose de sympa, c’est le fait de pouvoir travailler de chez soi ! D’ailleurs petite pensée à Sarah, Ayesh & Samuel qui travaillent en Île de France en Full TT !

La qualité de vie au travail, c’est important, des horaires flexibles, une bonne ambiance et plein d’activités team building prévues. Mais aussi la pizza du mardi, celle-là il ne faut pas l’oublier !

Chez My Lucky Day alternants et stagiaires sont les bienvenus. Après tout, c’est l’avenir non ?

C’est évident, mais ici on respecte le droit du travail ! Et c’est pareil pour tout ce qui concerne les règles de bases en matière de santé et d’hygiène au travail. 

Que l’on soit une femme ou un homme chez MLD ça ne change rien, nous sommes tous sur un pied d’égalité. Diversité et égalité des chances, c’est ce que nous proposons à tous.

Il a une transparence auprès des employés concernant la situation financière de My Lucky Day et de sa stratégie. D’ailleurs pourquoi le cacher quand on sort d’un contrôle URSSAF sans observations, ni remarques ?

On est aussi fiscalement responsable.

S’il y a bien une association qui nous tient à cœur, c’est bien « L’enfant bleu » qui lutte contre la maltraitance des enfants.

On priorise l’intérêt des clients, on conseille, on aide, bref on met tout en œuvre pour satisfaire nos clients (et on y arrive plutôt bien).

On a des plantes vertes au bureau, mais il y a encore un peu de boulot pour avoir la main verte.

Une application mobile à développer ?

Remplissez le formulaire en ligne et aidez-nous à créer votre cahier des charges ou exprimez votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous :