Aujourd’hui, les moyens de transport évoluent et de plus en plus, se complètent entre eux.

Application sortie en février 2020, Oowi permet de louer un vélo et de profiter, si l’utilisateur le souhaite du « mode » électrique grâce à une minibatterie que l’on peut insérer dans sa version mécanique.
 
Son principe de location simple, disponible sans engagement, à la demande ou par le biais de formules d’abonnement, s’adapte parfaitement aux besoins, que l’on soit un particulier ou une entreprise.
 
Du côté de My Lucky Day, le défi a été accepté par nos super-héroïnes et nos super-héros avec la création de l’identité graphique de l’application, le développement des applications mobiles pour iOS & Android et l’intégration du mécanisme de paiement suivant le choix de l’utilisateur, à savoir l’utilisation ponctuelle du vélo ou la prise d’un abonnement.

Mais ça ne s’arrête pas là !

Pour garantir l’utilisation des vélos sans problème et en toute sécurité, l’interface accueillant le système de blocage et de déblocage des vélos a également été créée par les mains expertes de nos super-héros.

Ils ont par ailleurs développé pour Oowi un back-office robuste qui est simple d’utilisation pour l’utilisateur, mais surtout très intuitif avec la prise en charge et la présence de l’application sur les différents stores.

Parlons peu, parlons chiffres et gifs

3 Applications mobiles
( IOS / Android / Back-office
8 super-héros qui ont travaillé sur le projet de A à Z
193 écrans designés
6 mois de projet
Pour en savoir plus sur Oowi rendez-vous sur leur site !
Retrouvez toute l’actualité de l’agence sur Facebook, Instagram et LinkedIn.