Lamberet et sa nouvelle app’

Dans le cadre du lancement de leur système embarqué, MULTIPLE, LAMBERET a travaillé avec MY LUCKY DAY pour développer une application mobile pour valider la connexion CAN-Bus.

Le groupe LAMBERET leader de la carrosserie européenne pour les véhicules frigorifiques, optimise et simplifie la vie des chauffeurs-livreurs grâce à leur nouveau concept  » la commande vocale de la plateforme élévatrice de leurs camions ».

L’application « Lamberet commande vocale » sert à piloter la plateforme montante arrière du camion, mais aussi les systèmes de signalisation de sécurité et les éclairages en mains-libres.

Cette application permet, pour aller plus loin, d’éviter une rupture de la chaîne du froid en optimisant le travail des chauffeurs-livreurs et qui fonctionne grâce au Bluetooth avec au préalable des adaptations spécifiques dans la carrosserie du camion.

La mission que nos développeurs ont réalisée avec succès avait pour but de créer une application pour Android en utilisant la technologie Bluetooth Standard et la reconnaissance vocale qui devait démontrer la faisabilité de l’intégration et la communication avec le hardware LAMBERET MULTIPLEX via une application mobile.

Pour plus d’informations, voici une courte vidéo de la chaîne YouTube Lamberet SAS Group juste ici.

Retrouvez toute l’actualité de l’agence sur FacebookTwitterInstagram et LinkedIn.