RENOUVELLEMENT DES AGRÉMENTS CRÉDIT IMPÔT RECHERCHE (CIR) ET INNOVATION (CII)

renouvellement_cir_cii (1)

En 2016, nous avions le plaisir de vous annoncer que l’agence My Lucky Day avait obtenu auprès de la direction générale de la recherche et de l’innovation, l’agrément CIR (Crédit Impôt Recherche) et CII (Crédit Impôt Innovation) pour une durée de 3 ans.

Aujourd’hui, le Ministère de l’Education Nationale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche reconnait une nouvelle fois notre travail dans le domaine du développement et de l’innovation en renouvelant pour 3 ans supplémentaires (2019, 2020 et 2021) nos deux agréments Crédit d’Impôt Recherche (C.I.R.) et Crédit d’Impôt Innovation (CII).

Pour rappel, le CIR permet aux entreprises clientes de bénéficier d’un crédit d’impôt de 30% des dépenses sur des prestations R&D éligibles. Quant au CII, il permet aux entreprises clientes de bénéficier, sous certaines conditions, d’un crédit d’impôt allant jusqu’à 20% des prestations d’innovation, incluant notamment les dépenses de conception de prototypes en vue de produire et commercialiser un nouveau produit sur le marché.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et toute demande de devis.

Pour en savoir plus sur le Crédit d’impôt recherche (CIR)
Pour en savoir plus sur le Crédit d’impôt innovation (CII)

Retrouvez toute l’actualité de l’agence sur FacebookTwitter et Instagram

%s