BabyMum, le service connecté pour le bien être des mamans et des futurs bébés

BabyMum, le service connecté pour le bien être des mamans et des futurs bébés

logo_babyMum

BabyMum, le service connecté pour le bien être des mamans et des futurs bébés

Il y a quelques mois, nous vous présentions LINKEOS, une solution complète appliquée à la Télémédecine utilisant une suite d’objets connectés, couplés à une application développée par My Lucky Day et permettant de renforcer le lien entre le patient et son médecin avant, pendant et surtout après son hospitalisation.

Aujourd’hui, la maternité lyonnaise Natécia est l’une des premières structure à utiliser la technologie LINKEOS en proposant à l’ensemble de ses patientes le service BabyMum.

Vous allez bientôt accoucher à la Clinique Natécia ? Demandez à bénéficier du service BabyMum !

 

Pour que votre suite d’accouchement se déroule dans les meilleures conditions, l’équipe soignante de Natécia vous propose de bénéficier du service BabyMum. Si vous le souhaitez, vous profiterez ainsi d’un accompagnement personnalisé grâce à une tablette connectée en complément du suivi à domicile avec une sage-femme libérale dédiée pour vous et votre bébé.

Natécia_BabyMum Natécia_BabyMum Natécia_BabyMum

Un suivi au quotidien pendant 10 jours dès votre retour à domicile : votre suivi est amélioré grâce au passage régulier d’une sage-femme à domicile et à un questionnaire personnalisé bi-quotidien (matin et soir) reçu par l’ensemble de votre équipe soignante. Celle-ci peut ainsi mieux vous aider tout au long de cette période et vous contacter rapidement en cas de problèmes éventuels.

Process_BabyMum

Le contrôle de l’évolution des paramètres physiologiques : grâce à une mallette composée d’une tablette et d’objets connectés, l’évolution de vos paramètres physiologiques et ceux de votre bébé sont transmis en temps réel et contrôlés tous les jours :

Outils_BabyMum

Une interrogation ? Un doute ? Grâce à un réseau social dédié sécurisé, vous accédez à des informations de santé qualifiées et pouvez également avant et après l’accouchement échanger avec d’autres mamans, sans gêne ni tabou.

Plus d’informations sur la maternité Natécia : www.natecia.fr