Crédit Impôt Recherche (CIR) et Innovation (CII)

Crédit Impôt Recherche (CIR) et Innovation (CII)

Crédit Impôt Recherche (CIR) et Innovation (CII)

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que My Lucky Day a obtenu auprès de la direction générale de la recherche et de l’innovation, l’agrément CIR (Crédit Impôt Recherche) et CII (Crédit Impôt Innovation) pour les années 2016, 2017 et 2018.

Le Ministère de l’Education Nationale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche reconnaît ainsi notre capacité à effectuer des travaux de recherche de développement mais également de conception et de réalisation de prototypes autour des applications mobiles.

A ce titre, le CIR permet aux entreprises clientes de bénéficier d’un crédit d’impôt de 30% des dépenses sur des prestations R&D éligibles. Quant au CII, il permet aux entreprises clientes de bénéficier, sous certaines conditions, d’un crédit d’impôt allant jusqu’à 20% des prestations d’innovation, incluant notamment les dépenses de conception de prototypes en vue de produire et commercialiser un nouveau produit sur le marché.

Grâce à ces 2 agréments, nos clients peuvent bénéficier d’importantes réductions d’impôts liées aux prestations de l’agence. Un sérieux coup de pouce qui peut favoriser le développement de vos projets d’applications mobiles !

Pour en savoir plus sur le Crédit d’impôt recherche (CIR)

Pour en savoir plus sur le Crédit d’impôt innovation (CII)