My Lucky Day, 43ème entreprise du programme Deloitte In Extenso Technology Fast 50 !

My Lucky Day, 43ème entreprise du programme Deloitte In Extenso Technology Fast 50 !

My Lucky Day, 43ème entreprise du programme Deloitte In Extenso Technology Fast 50 !

425% de croissance en 4 ans et des stratégies de marques qui se tournent de plus en plus vers le mobile et My Lucky Day !

My Lucky Day s’est classée à la 43ème place du Palmarès national Technology Fast 50 2015 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce classement annuel est établi sur la base de la croissance du chiffre d’affaires des sociétés au cours des quatre derniers exercices, soit de 2011 à 2014 pour le classement 2015. Durant cette période, My Lucky Day a vu son chiffre d’affaires progresser de 425%.
« Nous sommes très heureux de figurer dans ce classement prestigieux. Cette récompense nous donne l’occasion de remercier nos clients pour leur confiance témoignée au quotidien et valorise la compétence sur toutes les plateformes du marché (iOS, Android, Windows Mobile, BlackBerry,..), la réactivité et la disponibilité de l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices de My Lucky Day » a déclaré Philippe EMERY, co-dirigeant de My Lucky Day.

Visuel1

« Gage de confiance auprès des investisseurs et du marché, le palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte et In Extenso montre le dynamisme et la capacité d’innovation des entreprises françaises. Nous sommes convaincus que ces entreprises technologiques seront demain les fers de lance de notre économie et les catalyseurs d’une dynamique de croissance créatrice d’emplois et de valeur » déclare Vincent Gros, Associé responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.